Guns Royale Android

1.0

Guns Royale - Multiplayer Blocky Battle Royale est un battle royale Android style Fortnite mais avec des personnages pixélisés qui font penser à Minecraft

10/10 (1 Votes)

Les jeux ‘battle royale’ sont à la mode grâce, surtout, à PUBG et Fortnite. C’est pour cette raison que nous pouvons désormais télécharger toute sorte de clones et d’hommage depuis les stores d’Android et d’iPhone et il faut remercier qu’un bon nombre ne se prenne pas au sérieux. Comme de Guns Royale - Multiplayer Blocky Battle Royale, qui prend une espèce de concept de Minecraft dans un environnement pixélisé et des personnages à grosse tête avec un résultat assez comique.

Tous contre tous… et contre le pixel

Le jeu commence comme la plupart de ces jeux : vous serez lancé sur une île et vous serez en danger dès que vous y mettiez un pied. Alors, la meilleure chose à faire est d’explorer avec attention l’entourage et entrer dans les maisons pour voir s’il y a des armes et de la munition et s’équiper adéquatement pour ce qu’il vient.

Vous pourrez explorer de différents bâtiments où vous retrouverez des armes, de la munition et des éléments pour personnaliser le personnage. En même temps, ces bâtiments peuvent vous servir à vous cacher pour préparer des embuscades ou vous protéger de l’attaque d’autres joueurs. Ceux-ci, en plus, peuvent être réels car le jeu est pensé pour être joué en ligne ou avec des bots, en cas qu’il n’y ait pas assez de joueurs pour commencer une partie ou vous veuillez jouer sans connexion (une bonne façon de s’entraîner). Voici les principales caractéristiques du jeu :

  • Mode de bataille en ligne multijoueur ou hors ligne contre des bots.
  • S’équiper avec des armes et de la munition tout au long de la carte.
  • Récupérer de différents éléments pour personnaliser votre personnage.
  • Carte qui se réduit progressivement.
  • Eliminer d’autres joueurs pour augmenter de niveau.

Le jeu est pas mal pour passer le temps malgré que les contrôles pourraient s’améliorer et les graphismes ne sont pas précisément les meilleures de l’histoire de la vidéo… Malgré tout, nous sommes sûrs que vous allez passer un bon moment si vous décidez de télécharger son fichier APK.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Wizard Games Incorporated
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
87,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté